actualité
Lundi 22 février 2016 à 07h01

Box-office nord-américain : Deadpool amasse 55 millions $ à son deuxième week-end en salles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Deadpool

Deadpool continue d'attirer les foules cette fin de semaine. Le film d'aventures fantastique, réalisé par Tim Miller, ajoute 55 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 235 millions $. Ryan Reynolds incarne le protagoniste Wade Wilson, un ancien membre des forces spéciales, qui découvre qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Quand un homme l'approche et lui annonce qu'il peut le guérir, Wade accepte sans considérer les risques. Il se retrouve alors muté en un être presque invincible, mais complètement défiguré. Fâché d'avoir été ainsi molesté, il se donne pour mission de retrouver la personne responsable afin que ce dernier renverse le processus et lui rendre son physique d'avant.

Le long métrage d'animation Kung Fu Panda 3 occupe la seconde place du box-office nord-américain avec des recettes de 12,5 millions $.

La nouveauté Risen obtient le troisième rang du classement avec 11,8 millions $. En l'an 33, à Jérusalem, alors qu'un mouvement d'insurrection se prépare, le tribun Clavius se voit confier par Ponce Pilate, le préfet de Judée, la mission de retrouver le corps d'un crucifié que des rumeurs affirment être le Messie annoncé.

Le suspense d'épouvante The Witch, paru vendredi dernier dans les salles, se retrouve en quatrième place avec 8,6 millions $. Dans la Nouvelle-Angleterre du XVIIème siècle, le film suit un fermier qui s'installe à l'orée d'un bois infesté de sorcières. D'étranges phénomènes apparaissent alors, et la fille du fermier est rapidement accusée de tous ces maux…

La comédie romantique How to Be Single arrive en cinquième position avec 8,2 millions $.

Le drame sportif Race doit, quant à lui, se contenter d'une sixième place avec des gains de 7,3 millions $ de vendredi à dimanche.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 15 février 2016 à 15h30) Box-office québécois : 1,4 million $ pour Deadpool
ACTUALITÉ (Lundi 15 février 2016 à 07h05) Box-office nord-américain : Deadpool bat des records
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.