actualité
Dimanche 11 octobre 2009 à 17h14

Box-office nord-américain : Couples Retreat loin devant

Photo Par Karl Filion
Kristen Belle t Malin AKerman dans Couples Retreat

La comédie Couples Retreat, qui en était à sa première fin de semaine dans les cinémas en Amérique du Nord, a récolté 35,3 millions $ dans 3000 salles à travers le pays, ce qui le place au premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine. Le film, qui met en vedette Vince Vaughn, Jon Favreau, Kristen Bell, Malin Akerman, Jason Bateman et Kristin Davis se déroule dans un hôtel de villégiature spécialement conçu pour les couples qui connaissent des difficultés. Lisez la critique du film ici. Aucune autre nouveauté ne perce le top 10.

Zombieland, qui était numéro un la semaine dernière, perd une position et termine deuxième avec 15 millions $ ce week-end. Mettant en vedette Woody Harrelson et Jesse Eisenberg, le film était projeté dans 3038 salles en Amérique. Lisez la critique du film ici.

Cloudy with a Chance of Meatballs, un film d'animation aussi présenté en 3D, est troisième avec 12 millions $ ce week-end. Le film a amassé 96,2 millions $ depuis sa sortie il y a quatre semaines.

Le duo Top Story 1 and 2 - 3D, à l'affiche jusqu'à jeudi seulement, se classe au quatrième rang cette semaine avec 7,6 millions $.

Le film Paranormal Activity, qui n'a pas pris l'affiche au Québec, se classe cinquième alors qu'il n'était présenté que dans 159 salles. Le film a amassé 7 millions $ ce week-end, une moyenne de 44 400 $ par écran.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.