actualité
Dimanche 20 janvier 2008 à 14h29

Box-office nord-américain : Cloverfield pique la curiosité

Photo Par Karl Filion
Odette Yustman dans Cloverfield

Deux nouveautés occupent les positions de tête du box-office nord-américaine de la fin de semaine. Tout d'abord, Cloverfield, un film de Matt Reeves produit par J.J. Abrams, amasse 41 millions $ dans 3 411 salles à travers le continent, pour un budget estimé à 30 millions $. Le film raconte les aventures d'un groupe de jeunes prisonniers de New York, assiégée par une immense créature mystérieuse. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté 27 Dresses, avec Katherine Heigl, se classe deuxième avec des recettes de 22,4 millions $ cette fin de semaine. Le film, qui met aussi en vedette James Marsden et Ed Burns, était à l'affiche dans 3 057 salles. Lisez la critique du film ici.

The Bucket List, avec Morgan Freeman et Jack Nicholson, est donc relégué à la troisième position à sa deuxième fin de semaine, avec des recettes de 15,1 millions $.

Il devance Juno, la comédie cendrillon de la saison, qui récolte 10,2 millions $ cette fin de semaine pour porter son cumulatif à 85,3 millions $. Le film de Jason Reitman met en vedette Ellen Page.

En cinquième place, National Treasure: Book of Secrets récolte 8,1 millions $ cette fin de semaine.

Une autre nouveauté, Mad Money avec Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes, ne peut faire mieux que la septième place et 7,7 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.