actualité
Dimanche 27 septembre 2009 à 13h17

Box-office nord-américain : Cloudy with a Chance of Meatballs en contrôle

Photo Par Karl Filion
Une scène de Cloudy with a Chance of Meatballs

Le film d'animation Cloudy with a Chance of Meatballs, qui était premier la semaine dernière, conserve sa position de tête à son deuxième week-end dans les cinémas nord-américains, profitant du fait qu'il est également présenté en 3D. Le film a récolté 24,6 millions $ ce week-end (une chute d'à peine 18,8 % par rapport au week-end dernier) sur 3119 écrans. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté Surrogates, avec Bruce Willis, récolte 15 millions $ ce week-end dans 2951 salles en Amérique du Nord. Le film, qui se déroule dans un futur proche alors que les humains utilisent des robots de remplacement afin de ne pas sortir de chez eux, a été réalisé par Jonathan Mostow. Lisez la critique du film ici.

Fame, le remake de la comédie musicale du même nom des années 80, occupe le troisième rang avec 10 millions $ ce week-end. Lisez la critique du film ici.

The Informant!, de Steven Soderbergh, occupe le quatrième rang ce week-end avec 6,9 millions $. Matt Damon incarne un spécialiste de l'agroalimentaire qui devient informateur pour le FBI.

I Can Do Bad All by Myself, de Tyler Perry, perd deux positions et termine cinquième avec 4,7 millions $.

La nouveauté Pandorum récolte 4,4 millions $ à son premier week-end dans les cinémas.

Aucune autre nouveauté ne perce le top 10.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.