actualité
Dimanche 11 juin 2006 à 16h26

Box-office nord-américain : Cars prend la pôle

Photo Par Karl Filion
Doc Hudson, vedette de Cars

La nouveauté Cars, un film d'animation des studios Disney et Pixar, domine le box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 62,8 millions $ de vendredi à dimanche. Le film a pris l'affiche sur 2985 écrans. Lisez la critique ici.

Le film devance The Break-Up qui, à sa deuxième semaine, amasse 20,4 millions $. Vince Vaughn et Jennifer Aniston sont les vedettes de cette comédie romantique qui raconte l'histoire d'un couple qui vient de se séparer mais qui doit cohabiter. Lisez la critique ici.

X-Men : The Last Stand, du réalisateur Brett Ratner, a amassé 15,55 millions $ cette fin de semaine, pour porter son cumulatif à 201,7 millions $. Le film, qui met en vedette Hugh Jackman, Halle Berry, Famke Janssen et Ian McKellen est le troisième film de la franchise des mutants. Lisez la critique ici.

The Omen, remake d'un film du même nom sorti en 1976, en est à sa deuxième semaine mais à sa première apparition au box-office, le film ayant pris l'affiche un mardi, le 6/6/06. Le film a amassé 15,45 millions $ de vendredi à dimanche, mais 20,3 millions $ de mardi à jeudi, pour amasser au total 35,7 millions $. Liev Schreiber et Julia Stiles sont en vedette dans le film, dont vous pouvez lire la critique ici.

Over the Hedge, un autre film d'animation, est cinquième avec 10,3 millions $ cette fin de semaine.

A Prairie Home Companion, plus récent film du vétéran Robert Altman, ouvre en septième place avec 4,6 millions $.

Surveillez les chiffres officiels dès mardi sur Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.