actualité
Lundi 10 mars 2014 à 08h34

Box-office nord-américain : Bonne performance pour 300: Rise of an Empire

Photo Par Karl Filion
Une scène de 300: Rise of an Empire

La nouveauté 300: Rise of an Empire occupe le premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine, avec des recettes de 45 millions $ amassés en trois jours, selon les estimations des studios publiées ce dimanche. Le long métrage, réalisé par Noam Murro, était présenté dans 3470 salles à travers l'Amérique du Nord. Ce résultat est tout de même en deçà de son prédécesseur 300, sorti en mars 2007, qui avait récolté 70,9 millions $ lors de son premier week-end, en voie d'amasser 210,6 millions $.

Mr. Peabody and Sherman, une autre nouveauté, occupe le deuxième rang avec 32,5 millions $ pour la même période. Le film d'animation raconte les aventures d'un chien savant et de son fils adoptif Sherman qui voyagent dans le temps grâce à une machine qu'ils ont inventée.

Non-Stop, qui était numéro un la semaine dernière, glisse en troisième place avec 15,3 millions $ ce week-end. Dans ce film mettant en vedette Liam Neeson, un marshal de l'air doit contrer un complot terroriste sur un vol transatlantique vers Londres.

The Lego Movie ajoute 11 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 224,9 millions $. Le film de Phil Lord et Chris Miller est à l'affiche depuis cinq semaines.

À sa deuxième semaine dans les cinémas, Son of God glisse de la deuxième à la cinquième place avec des recettes estimées à 10 millions $ ce week-end, une chute de plus de 60 % par rapport au week-end dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.