actualité
Dimanche 5 octobre 2008 à 17h26

Box-office nord-américain : Beverly Hills Chihuahua prend la première place

Photo Par Karl Filion
Une scène de Beverly Hills Chihuahua

La nouveauté familiale Beverly Hills Chhihuahua occupe le premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 29 millions $ en trois jours à travers l'Amérique du Nord. Présenté dans 3215 salles, le film met en vedette les voix de Drew Barrymore et d'Andy Garcia.

Premier la semaine dernière, Eagle Eye doit se contenter de la deuxième position avec 17,7 millions $ cette fin de semaine. Le film, réalisé par D.J. Caruso, met en vedette Shia LaBeouf et Michelle Monaghan. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté Nick and Norah's Infinite Playlist, avec Michael Cera et Kat Dennings, fait son entrée dans le top 10 en troisième position avec 12 millions $ cette fin de semaine. Le film était présenté dans 2421 salles.

Nights in Rodanthe, avec Diane Lane et Richard Gere, est quatrième avec 7,3 millions $ ce week-end. Le film a maintenant récolté un peu plus de 25 millions $.

Appaloosa, réalisé et interprété par Ed Harris, fait un bon impressionnant de la 37e à la cinquième position cette semaine. Présenté sur 1045 écrans cette fin de semaine, 1031 de plus que la semaine dernière, le film a récolté 5 millions $.

Religulous, avec Bill Maher, occupe le dixième rang avec 3,5 millions $ ce week-end. Il surpasse une autre nouveauté de la semaine, Blindness, qui récolte 2 millions $ sur 1690 écrans cette fin de semaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.