actualité
Lundi 14 mars 2011 à 09h08

Box-office nord-américain : Battle: Los Angeles l'emporte

Photo Par Guillaume Bouchard
Michelle Rodriguez dans Battle: Los Angeles

Le nouveau film de Jonathan Liebesman prenait d'assaut les salles nord-américaines cette fin de semaine et s'est classé en première position avec des recettes de 36 millions $. Battle: Los Angeles met en vedette Aaron Eckhart et Michelle Rodriguez. Le long métrage raconte l'histoire d'une invasion extraterrestre dans la ville des anges.

Rango glisse donc en deuxième place avec 23,1 millions$ à sa deuxième fin de semaine, pour un total de 68,7 millions $ depuis sa sortie le 4 mars dernier.

En troisième position, le nouveau film de Catherine Hardwicke récolte 14,1 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le générique de Red Riding Hood se compose entre autres d'Amanda Seyfried, Gary Oldman et Julie Christie.

Le quatrième rang est occupé par The Adjustment Bureau avec 11,5 millions $, ce qui porte son cumulatif à 38,5 millions $.

Mars Needs Moms complète le top cinq de cette fin de semaine avec de très modestes recettes de 6,8 millions $. Produit par Robert Zemeckis, le film d'animation de Simon Wells raconte l'histoire de Milo, un jeune garçon qui, après avoir surpris des martiens en train de kidnapper sa mère, se rend sur Mars pour la délivrer.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 7 mars 2011 à 08h53) Box-office nord-américain : Rango l'emporte facilement
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.