actualité
Lundi 4 avril 2016 à 05h00

Box-office nord-américain : Batman V Superman continue de faire mal à la compétition

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film Batman v Superman: Dawn of Justice

Batman vs Superman : L'aube de la justice arrive toujours en première place du box-office nord-américain, à sa deuxième fin de semaine en salles, avec des recettes de 52,3 millions $. Le film a amassé jusqu'à maintenant 261,4 millions $. Le long métrage fantastique entre dans l'univers de Batman qui n'apprécie pas la manière dont Superman exerce son rôle de héros, et vice-versa. Alors que Lex Luthor s'apprête à réveiller un dangereux kryptonien des limbes, les deux superhéros s'affronteront sans merci, au grand dam de leurs alliés respectifs.

Le film d'animation Zootopia de Disney continue d'impressionner en ajoutant 19,9 millions $ à son cumulatif qui est maintenant de 275,9 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de Judy Hopps, la première lapine admise dans les forces de l'ordre de la ville de Zootopia. Voulant prouver que sa taille n'est pas égale à son courage, Judy se donnera la mission de retrouver les mammifères récemment disparus dans la ville.

La comédie sentimentale My Big Fat Greek Wedding 2 conserve le troisième rang du classement avec 11,1 millions $. Dans cette suite, Toula découvre que ses parents ne sont pas mariés dans les faits. Ce qui ne devait être qu'une formalité se complique lorsque la matriarche Portokalos hésite à convoler en justes noces avec son amoureux des dernières décennies.

En quatrième position, on trouve God's Not Dead 2, un film qui n'a pas pris l'affiche au Québec encore. Le long métrage récolte 7,7 millions $.

Miracles from Heaven occupe la cinquième place ce week-end avec 7,5 millions $. Le long métrage brosse le portrait d'une jeune fille souffrant d'une maladie rare qui est miraculeusement guérie après avoir survécu à un terrible accident.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.