actualité
Dimanche 17 mai 2009 à 15h53

Box-office nord-américain : Angels and Demons déçoit

Photo Par Karl Filion
Une scène de Angels & Demons

La nouveauté Angels & Demons, de Ron Howard, occupe le premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 48 millions $ en trois jours. Il s'agit d'une légère déception pour le film, qui récolte à peine 62 % du week-end d'ouverture de Da Vinci Code, qui a pris l'affiche il y a trois ans et qui avait amassé 77 millions $ lors de son week-end d'ouverture. Le film, qui met en vedette Tom Hanks et Ewan McGregor, était présenté dans 3527 salles. Lisez la critique du film ici.

Star Trek continue de faire bonne figure avec 43 millions $ cette semaine, ce qui le place au deuxième rang. Le film, présenté dans 3860 salles, a maintenant amassé 147,6 millions $ depuis sa sortie il y a dix jours. Réalisé par J.J. Abrams, le film met en vedette Chris Pine dans le rôle du capitaine Kirk et Zachary Quinto dans celui de Spock. Lisez la critique du film ici.

X-Men Origins : Wolverine doit se contenter de 14,8 millions $ à sa troisième fin de semaine sur les écrans. Le film a amassé 151 millions $ depuis sa sortie.

Ghosts of Girlfriends Past, avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner, récolte 6,8 millions $ ce week-end, devant Obsessed, qui amasse 4,5 millions $ en dernière position du top 5.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.