actualité
Lundi 16 mai 2016 à 07h00

Box-office nord-américain : 72,5 millions $ de plus pour Captain America: Civil War

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Captain America: Civil War

Captain America: Civil War occupe à nouveau le premier rang du box-office nord-américain avec des recettes de 72,5 millions $ lors de sa deuxième fin de semaine dans les salles. Dans le nouveau film d'aventures fantastiques, les Avengers sont divisés en deux clans; certains croient qu'il serait préférable que le groupe devienne une entité du gouvernement alors que les autres tiennent à leur indépendance. Le long métrage a amassé 295,9 millions $ depuis sa sortie dans les cinémas le 6 mai dernier.

The Jungle Book se retrouve au second rang avec 17,8 millions $.

La nouveauté Money Monster avec George Clooney et Julia Roberts est reléguée au troisième rang avec des gains de 15 millions $ de vendredi à dimanche. Le suspense dépeint l'histoire d'un animateur de télévision qui est pris en otage par un jeune homme qui dit avoir perdu toutes ses économies après avoir suivi ses conseils financiers. La réalisatrice de l'émission fait de son mieux afin de répondre aux demandes du terroriste et d'épargner la vie de son ami.

Le film The Darkness, sorti aux États-Unis vendredi dernier (le film n'a pas pris l'affiche au Québec), arrive en quatrième place du classement nord-américain ce week-end. Mettant en vedette Kevin Bacon, le long métrage d'épouvante dépeint les aventures d'une famille qui ramène involontairement une force surnaturelle de ses vacances. La présence maléfique se repaît de leurs peurs et secrets.

Mother's Day obtient la cinquième position avec 3,3 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.