actualité
Lundi 18 août 2014 à 07h00

Box-office nord-américain : 28 millions $ de plus pour Teenage Mutant Ninja Turtles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Teenage Mutant Ninja Turtles

Teenage Mutant Ninja Turtles arrive au premier rang du box-office nord-américain à sa seconde fin de semaine dans les salles. Le long métrage d'aventures fantastiques réalisé par Jonathan Liebesman a récolté 28,4 millions $ en trois jours. Le film brosse le portrait de quatre tortues, élevées dans les égouts de New York par un rat parlant maître des arts martiaux, qui tentent de sauver la ville alors qu'un ennemi menace de lâcher un terrible virus sur les habitants pour ensuite vendre l'antidote au gouvernement.

Guardians of the Galaxy obtient la seconde place du classement avec des recettes de 24,7 millions $ ce week-end. Inspiré des personnages créés par Marvel, le film de science-fiction raconte l'histoire de quatre extraterrestres et d'un humain qui doivent s'allier afin d'empêcher qu'une sphère détenant une puissance incomparable tombe en de mauvaises mains. 

La comédie Let's Be Cops, sortie mercredi dernier, parvient à cumuler 17,7 millions $ ce week-end, un montant bon pour le troisième rang. Le film de Luke Greenfield dépeint les aventures de deux amis qui décident de se prendre pour des policiers après qu'ils se soient déguisés en hommes de loi pour une fête costumée et qu'ils aient découvert que les uniformes qu'ils portaient imposaient systématiquement le respect. Les choses tournent mal, par contre, lorsqu'ils se mettent à dos de dangereux criminels.

Paru vendredi dernier, The Expendables 3 ne peut faire mieux que la quatrième place. Le film d'action mettant en vedette une panoplie d'acteurs reconnus pour leur succès passé dans ce genre de productions, dont Sylvester StalloneJet LiAntonio BanderasWesley SnipesMel Gibson et Arnold Schwarzenegger, a amassé 16,2 millions $.

Le film The Giver, inspiré du livre éponyme de Lois Lowry, accumule 12,8 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Dans le long métrage, un jeune garçon est nommé grand dépositaire de la mémoire collective dans un monde où les souvenirs ont été effacés et les émotions sont proscrites. Brenton ThwaitesJeff BridgesMeryl Streep et Odeya Rush font partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 août 2014 à 17h36) Balles à l'infini
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 13 août 2014 à 17h21) Je me souviens
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 8 août 2014 à 10h51) Do you even lift, bro?
ACTUALITÉ (Vendredi 8 août 2014 à 05h00) Nouveautés : Teenage Mutant Ninja Turtles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.