actualité
Lundi 27 janvier 2014 à 07h08

Box-office nord-américain : 21 millions $ pour Ride Along

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Ride Along

La comédie Ride Along occupe à nouveau le premier rang du classement avec des recettes de 21,2 millions $ cette fin de semaine. Le long métrage, réalisé par Tim Story, raconte l'histoire d'un homme qui, pour avoir l'aval de son beau-frère afin d'épouser sa petite amie, il doit l'accompagner dans l'une de ses patrouilles pendant 24 heures. Kevin Hart, Ice Cube, Tika Sumpter et John Leguizamo font partie de la distribution du film.

Le drame de guerre Lone Survivor arrive en deuxième position avec 12,6 millions $ de vendredi à dimanche. Le film dépeint les aventures de quatre soldats américains dont la mission est compromise lorsque deux civils les surprennent dans la forêt. Ils décident de les laisser filer jusqu'au village, pendant qu'ils remontent la montagne à la recherche de renforts. Malheureusement, il est trop tard puisqu'ils seront bientôt assaillis par une horde de talibans.

Le film d'animation The Nut Job obtient le troisième rang avec 12,3 millions $. Will Arnett prête sa voix au personnage principal, un écureuil du nom de Surly qui a décidé de ne pas vivre en communauté et de subvenir lui-même à ses besoins. Lorsqu'il détruit par inadvertance toutes les réserves de nourriture des autres animaux de son parc, il est renvoyé et forcé d'errer dans la ville. Il se croit perdu jusqu'à ce qu'il découvre un magasin de noix. Il envisage alors de le cambrioler pour arriver à survivre tout l'hiver.

Frozen de Chris Buck ajoute 9 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 347,8 millions $.

Pour son deuxième week-end dans les salles, le long métrage Jack Ryan: Shadow Recruit se classe en cinquième place avec 8,8 millions $. Le film, dont le personnage est inspiré des écrits de Tom Clancy, brosse le portrait d'un ancien soldat, recruté par la CIA pour devenir une taupe à Wall Street. Chris Pine incarne le protagoniste.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 20 janvier 2014 à 08h48) Box-office nord-américain : Ride Along amasse 41,2 millions $
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.