actualité
Samedi 20 août 2005 à 14h24

Box-office du vendredi : Duel au sommet

Photo Par Karl Filion
Une scène de Red Eye

Les deux principales nouveautés de la semaine devraient prendre les deux premières places du top 10 de la fin de semaine lorsqu'il sera publié lundi. Ils ont tous les deux fait de bonnes performances ce vendredi dans les salles nord-américaines.

The 40 Year-Old Virgin a récolté quelque 7,3 milllions $ vendredi, à sa première journée en salles. Cette performance devrait lui valoir, selon les estimations des experts, un box-office total de 21 ou 22 millions $ pour le week-end, et lui assurer du même coup la première place. Le film met en vedette Steve Carell et Catherine Keener. Lisez la critique ici.

Red Eye, le thriller de Wes Craven, a récolté 6,2 millions $ vendredi, ce qui devrait lui permettre de prendre la deuxième place du box-office de la fin de semaine avec 17 ou 18 millions $. Cilian Murphy et Rachel McAdams se partagent la vedette de ce film.

March of the Penguins est devenu cette semaine le deuxième film français le plus rentable de l'histoire. Sa performance de vendredi, 1,9 million $, lui permettra probablement d'atteindre près de 50 millions $ au cumulatif.

Deuce Bigalow : European Gigolo devrait être exclu du top 10 cette fin de semaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.