actualité
Lundi 25 octobre 2010 à 08h23

Box-office américain : Paranormal Activity 2 déloge Jackass 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Paranormal Activity 2

Le suspense d'épouvante Paranormal Activity 2 occupe le premier rang du box-office nord-américain à sa première fin de semaine en salles avec 41,5 millions $. Le long métrage, qui avait un budget de 3 millions $, raconte l'histoire d'une famille qui est victime de phénomènes paranormaux dans sa maison.

Le film à sketches Jackass 3D, qui met en vedette les casse-cous Johnny Knoxville, Bam Margera, et Steve-O, a récolté 21,6 millions $ ce week-end, un résultat bon pour la deuxième place au classement.

Red, un long métrage d'action réalisé par Robert Schwentke, occupe la troisième position cette fin de semaine et ajoute 15 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 43,5 millions $.

Après avoir pris l'affiche sur quelques écrans américains la semaine dernière, le film Hereafter, réalisé par Clint Eastwood, a eu droit à une sortie étendue ce week-end. Le long métrage, qui raconte l'histoire de trois personnages touchés, chacun à sa façon, par la mort, se retrouve en quatrième place du classement avec 12 millions $.

The Social Network, le film qui dépeint la création du site de réseautage Facebook, complète le top 5 de cette fin de semaine avec 7,3 millions $. Le long métrage a récolté 73 millions $ depuis sa sortie le 1er octobre dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 22 octobre 2010 à 10h26) Des fantômes et des hommes
ACTUALITÉ (Vendredi 22 octobre 2010 à 05h00) Nouveautés : Hereafter
DOSSIER (Samedi 2 octobre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Les films et le marketing viral
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.