actualité
Mercredi 18 juin 2014 à 14h36

Bourne 5 retarde sa sortie d'un an

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jeremy Renner dans The Bourne Legacy

L'été 2015 en sera un particulièrement chargé avec entre autres les sorties de Fast & Furious 7, Avengers: Age of UltronJurassic WorldFantastic FourTed 2, Terminator: Genesis, le remake de Point Break et bien d'autres. Alors que le cinquième opus de la populaire franchise Bourne était parmi les nombreuses productions sur cette longue liste, Universal a décidé de se retirer de la course et de sortir le prochain opus de la série un an plus tard que prévu, soit le 15 juillet 2016. Le film, qui n'a pas encore de titre, devait paraître le 8 août 2015.

Jeremy Renner y reprendra son rôle de l'agent Aaron Cross qui fait partie d'un programme gouvernemental secret qui consiste à faire prendre des pilules censées augmenter les capacités physiques et mentales de ses sujets et ainsi en faire des machines de guerre. The Bourne Legacy, le premier film qui mettait en vedette ce personnage et non pas celui de Jason Bourne, précédemment interprété par Matt Damon, a récolté des recettes de 113 millions $ en Amérique du Nord et 162 millions $ ailleurs dans le monde.

Justin Lin réalisera le film en plus de le produire avec Frank Marshall et Jeffrey Weiner et Ben Smith de la compagnie Captivate Entertainment. Andrew Baldwin et Anthony Peckham rédigeront le scénario du nouveau film. 

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 25 février 2014 à 09h03) Amanda Seyfried sera de la distribution de Ted 2
ACTUALITÉ (Vendredi 14 septembre 2012 à 08h38) Universal Pictures confirme une suite à Ted et un cinquième Bourne
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.