actualité
Jeudi 4 décembre 2014 à 09h08

Bond 24 s'intitule maintenant Spectre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Skyfall

Sam Mendes a fait une annonce officielle ce matin en direct des studios Pinewood. Le réalisateur du nouveau James Bond a révélé le titre du prochain opus des aventures de l'agent secret britannique 007. Le long métrage, qui était préalablement titré Bond 24, s'intitulera finalement Spectre. Le cinéaste a aussi confirmé la présence des acteurs Christoph Waltz, Andrew Scott, Dave Bautista, Monica Bellucci et Léa Seydoux au générique de la production. 

Daniel Craig reprendra son personnage de James Bond, qu'il a précédemment incarné dans Casino Royale, Quantum of Solace et SkyfallRory Kinnear sera Tanner, le chef d'état-major de M, Ben Whishaw interprétera Q, le responsable de la section de recherche et développement du MI6, Naomie Harris personnifiera Miss Moneypenny, la secrétaire de M, qui sera, quant à lui, interprété par Ralph Fiennes.

Voici le premier synopsis révélé par la production : Un message énigmatique qui sort tout droit du passé de Bond l'envoie sur les traces d'une organisation criminelle sinistre. Pendant que M, pris dans des débats politiques, s'efforce de garder les services secrets vivants, Bond tente de dévoiler au monde la terrible vérité derrière Spectre.

Spectre est un acronyme pour Special Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge et Extortion, une organisation criminelle qui était menée par le génie du crime Ernst Stavro Blofeld dans les romans de Ian Fleming. Le dit personnage est précédemment apparu dans les films From Russia with Love, Thunderball, You Only Live Twice, On Her Majesty's Secret Service, Diamonds Are Forever et For Your Eyes Only.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 10 octobre 2014 à 11h05) Léa Seydoux sera une Bond Girl dans le 24e James Bond
ACTUALITÉ (Vendredi 28 février 2014 à 09h59) Le tournage du 24e James Bond débutera en octobre
ACTUALITÉ (Jeudi 11 juillet 2013 à 12h32) Sam Mendes officiellement de retour pour le 24e James Bond
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.