actualité
Mardi 20 août 2013 à 14h44

Bobby Cannavale dans Annie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bobby Cannavale dans Blue Jasmine

Selon le Deadline New York, Bobby Cannavale, que l'on pourra voir dès le 30 août dans le film Blue Jasmine de Woody Allen, vient de se joindre à la nouvelle adaptation cinématographique de la comédie musicale Annie. Quvenzhané Wallis, Jamie FoxxCameron Diaz et Rose Byrne figureront également au générique de la production. Will Gluck, derrière les films Easy A et Friends with Benefits, réalisera le long métrage.

Annie a été adapté au cinéma à trois reprises; une première fois en 1932, une seconde en 1938 et la plus connue, en 1982. Annie raconte l'histoire d'une orpheline de dix ans qui capte l'attention d'un milliardaire qui souhaite l'adopter. Elle doit cependant se défendre contre deux petits truands qui essaient de se faire passer pour ses parents. Aline Brosh McKenna (Fame, We Bought a Zoo) a scénarisé le long métrage d'après l'oeuvre originale de Thomas Meehan.

Diaz sera Miss Hannigan, l'infirmière de l'orphelinat où la petite Annie est hébergée, une femme alcoolique et désillusionnée qui déteste les enfants. Foxx incarnera quant à lui Benjamin Stacks, l'homme d'affaires milliardaire qui accueillera la petite Annie chez lui. Wallis interprètera la protagoniste alors que Byrne sera Grace Farrell, l'assistante dévouée de Benjamin Stacks. Bobby Cannavale personnifiera le conseiller politique du milliardaire alors que celui-ci tente sa chance à la marie de New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 27 juin 2013 à 09h25) Cameron Diaz remplacera Sandra Bullock dans Annie
ACTUALITÉ (Lundi 25 février 2013 à 10h56) Quvenzhané Wallis sera Annie
ACTUALITÉ (Jeudi 31 janvier 2013 à 10h59) Will Gluck maintenant attaché au remake d'Annie
ACTUALITÉ (Jeudi 20 janvier 2011 à 15h11) Will Smith prépare un remake d'Annie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.