actualité
Vendredi 17 mai 2013 à 13h42

Blue Sky Studios annonce les sorties de Anubis et de Ferdinand

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Blue Sky Studios a annoncé récemment le début de la production de deux nouveaux projets d'animation; Anubis et Ferdinand. Le premier est prévu pour dans les salles le 15 juillet 2016 alors que le second devrait prendre l'affiche le 7 avril 2017.

Anubis est une adaptation libre du livre The Anubis Tapestry: Between Twilights de Bruce Zick. Les droits du roman pour enfants ont été achetés par 20th Century Fox en 2006, mais le projet n'a pas été retouché et dort depuis les tablettes. Le bouquin raconte l'histoire d'un garçon qui doit partir à la recherche de son père, le docteur George Henry, qui a été envoyé dans les enfers égyptiens. Sur sa route, le jeune Chance doit affronter une panoplie de monstres effrayants. Aucun réalisateur, ni scénariste n'est associé au projet pour le moment.

Ferdinand est lui aussi inspiré d'un livre; The Story of Ferdinand, écrit par Munro Leaf et Robert Lawson dans les années 30. Le film racontera l'histoire d'un taureau du nom de Ferdinand qui ne veut pas se battre dans l'arène comme tous ses frères. Il préfèrerait plutôt passer sa journée à sentir les fleurs. Walt Disney Pictures a utilisé cette histoire pour l'un de ses courts métrages en 1938. Le film en question était titré Ferdinand the Bull.

Blue Sky Studios est un studio d'animation en images de synthèse qui nous a donné certains classiques des dernières années dont la franchise Ice Age, Horton Hears a Who!, Rio et Epic, qui prendra l'affiche vendredi prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 4 mai 2013 à 07h00) L'Hebdo : Les films de l'été 2013
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.