actualité
Jeudi 17 octobre 2013 à 09h09

Blake Lively dans The Age Of Adaline

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Blake Lively dans Savages

Selon le Deadline Hollywood, Blake Lively, qui est principalement connue pour sa participation à la série télévisée Gossip Girl mais qui est aussi apparue dans The Town et Green Lantern, vient de se joindre à la distribution du drame romantique The Age Of Adaline. Ellen Burstyn, l'actrice de 80 ans que l'on a pu voir dans les films Requiem for a Dream et The Fountain, figurera également au générique de la production.

Le film racontera l'histoire d'une jeune femme de 29 ans qui arrête de vieillir après avoir survécu à un accident qui aurait dû lui être fatal. Au cours du 20e siècle, elle voyage à travers le monde sans dire à personne ce qui lui est arrivé jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui change le cours de sa vie. J. Mills Goodloe et Salvador Paskowitz ont écrit le scénario du film et Allison Burnett l'a révisé.

Lee Toland Krieger, qui a entre autres réalisé Celeste and Jesse Forever, est à la tête du projet. « Lee Toland Krieger est l'un des jeunes réalisateurs les plus créatifs qui travaillent à Hollywood présentement, a déclaré Tom Rosenberg, président-directeur général de la compagnie Lakeshore Entertainment. Il est visuellement très imaginatif et possède un esprit narratif hors du commun. »

Le tournage du film débutera en mars 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.