actualité
Jeudi 25 juillet 2013 à 13h10

Billy Magnussen choisi pour remplacer Jake Gyllenhaal dans Into The Woods

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Billy Magnussen dans Twelve

Comme l'acteur Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain) a récemment abandonné l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Into the Woods pour jouer dans Nightcrawler de Dan Gilroy, il fallait trouver un remplaçant rapidement pour qu'il soit prêt pour le début du tournage à l'automne. Il semblerait que le choix des producteurs s'est finalement arrêté sur Billy Magnussen, davantage connu pour ses performances sur Broadway que pour ses apparitions au grand écran. Magnussen incarnera donc le prince charmant marié à Rapunzel dans le film de Rob Marshall.

La première représentation de Into the Woods - écrit par Stephen Sondheim et James Lapine - a eu lieu sur une scène de Broadway en 1987. L'histoire met en scène plusieurs personnages célèbres de contes de fées, dont Cendrillon, Rapunzel, Jack et le haricot magique et le Petit Chaperon Rouge en plus de dépeindre les aventures d'un boulanger et sa femme qui tentent de fonder une famille.

Anna Kendrick interprètera Cendrillon, Johnny Depp sera Le loup, Emily Blunt interprètera la femme du boulanger, personnifié quant à lui par James Corden, Meryl Streep donnera vie à La sorcière, Daniel Huttlestone sera Jack et Tracey Ullman, la mère de ce dernier.

Into the Woods est prévu pour une sortie en salles le 25 décembre 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 mai 2013 à 12h36) Chris Pine et Jake Gyllenhaal s'intéressent à Into the Woods
ACTUALITÉ (Mercredi 11 janvier 2012 à 08h34) Rob Marshall développe Into the Woods
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.