actualité
Vendredi 17 avril 2015 à 13h45

Bill Pullman et Judd Hirsch de retour dans Independance Day 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bill Pullman dans Independance Day

L'an dernier, Sony Pictures a confirmé la rumeur qui courait à Hollywood depuis un certain temps déjà concernant le développement éminent d'une suite à Independence DayWill Smith a affirmé qu'il ne ferait pas partie de la distribution du nouveau film, même malgré l'engouement grandissant des fans et des médias envers le projet.

Le réalisateur Roland Emmerich, qui lui sera de retour, a annoncé aujourd'hui via Twitter que les acteurs Bill Pullman et Judd Hirsch, qui incarnaient respectivement les personnages du président Thomas J. Whitmore et de Julius Levinson, figureront au générique de la production. Il avait aussi été mentionné précédemment que la distribution serait entre autres formée des nouveaux venus Liam Hemsworth, Jessie Usher, Charlotte Gainsbourg, Travis Tope et Joey King.

En plus d'agir en tant que réalisateur, Emmerich sera également producteur du film d'action avec Dean Devlin et Harald Kloser. Carter Blanchard a rédigé les textes du long métrage en collaboration avec James A. Woods et Nicolas Wright.

Independence Day 2 prendra l'affiche le 24 juin 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 mars 2015 à 15h55) Jessie Usher sera la tête d'affiche de Independence Day 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.