actualité
Mercredi 10 octobre 2012 à 12h50

Beyonce abandonne A Star is Born

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Beyonce dans le film Obsessed

Variety nous apprend aujourd'hui que l'actrice et chanteuse Beyonce Knowles vient d'abandonner le remake du film A Star is Born dans lequel elle devait incarner la protagoniste, préalablement jouée par Barbara Streisand dans la plus récente version du long métrage. Warner Bros. n'a toujours pas commenté la nouvelle, mais il semblerait que ce soit en raison d'un horaire trop chargé que l'artiste ait dû se retirer de la production.

Le tournage du film aurait dû débuter plus tôt, mais il a été retardé à cause de la grossesse de la chanteuse. Pendant cette pause obligatoire, Clint Eastwood, le réalisateur attaché au projet, a joué dans le drame sportif Trouble with the Curve aux cotés de Amy Adams et Justin Timberlake. Eastwood doit maintenant redoubler d'efforts pour trouver l'interprète du personnage masculin principal ainsi que celui de la protagoniste. Selon la source, aucune entente ne sera signée avec une nouvelle actrice tant que le comédien principal n'aura pas été sélectionné.

A Star is Born, d'abord sorti sur les écrans en 1937, raconte l'histoire de Norman Maine, un acteur vieillissant et alcoolique qui épouse Esther Blodgett, une jeune chanteuse talentueuse. Mais Norman, une fois marié à Esther, étoile naissante de la comédie musicale, supporte mal le succès de sa femme et se remet à boire.

Will Fetters (Remember Me, The Lucky One) a travaillé sur la plus récente version du scénario.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 17 août 2012 à 14h00) Bradley Cooper envisage rejoindre la distribution de A Star is Born
ACTUALITÉ (Vendredi 21 janvier 2011 à 10h15) Un remake du film A Star Is Born avec Beyoncé en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.