actualité
Vendredi 28 janvier 2011 à 11h19

Benjamin Walker dans Abraham Lincoln: Vampire Hunter

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Benjamin Walker

Le magazine Variety nous apprend ce matin que l'acteur Benjamin Walker incarnera le rôle-titre dans le film Abraham Lincoln: Vampire Hunter. On a pu voir le jeune comédien au grand écran dans les films Kinsey et Flags of Our Fathers de Clint Eastwood. Il est également apparu dans la comédie musicale Bloody Bloody Andrew Jackson, présenté à Broadway l'an dernier.

Le long métrage racontera l'histoire du président Abraham Lincoln qui part à la chasse aux vampires après que sa mère soit assassinée par l'une de ces créatures surnaturelles. Sa bataille génèrera une grande guerre civile. Seth Grahame-Smith, qui a rédigé le roman éponyme, a également écrit le scénario du film. Timur Bekmambetov, à qui l'on doit les longs métrages Night Watch et Wanted, sera à la barre du film en plus de le produire avec Tim Burton et Jim Lemley.

Abraham Lincoln: Vampire Hunter, qui sera distribué par la compagnie 20th Century Fox, prendra l'affiche sur les écrans le 22 juin 2012. Le tournage devrait débuter en mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.