actualité
Mardi 21 juillet 2015 à 12h58

Benicio Del Toro pourrait être le vilain dans Star Wars VIII

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Benicio Del Toro dans Savages

Selon Variety, Benicio Del Toro est pressenti par Disney et Lucasfilm pour incarner le vilain du huitième chapitre de la franchise Star Wars. La source mentionne que Joaquin Phoenix a aussi été rencontré pour le rôle, dont on ne sait que très peu de choses pour le moment.

Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac, que l'on pourra voir à Noël dans Star Wars: The Force Awakens, devraient tous être de retour au sein de la distribution de Star Wars: Episode VIII. Rian Johnson, qui a réalisé le film de science-fiction Looper, réalisera le long métrage, prévu pour une sortie en salles le 27 mai 2017. Ram Bergman produira le film avec Kathleen Kennedy de Lucasfilm.

Précisons que Del Toro avait précédemment été considéré pour le rôle du vilain Khan dans Star Trek Into Darkness, qui est finalement allé à Benedict Cumberbatch.

Benicio Del Toro, qu'on a pu voir récemment dans Inherent Vice ainsi que dans le rôle du Collectionneur dans Guardians of the Galaxy, figurera prochainement au générique du film Sicario de Denis Villeneuve.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 23 juin 2014 à 07h21) Rian Johnson écrira et réalisera Star Wars: Episode VIII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.