actualité
Mardi 6 août 2013 à 11h03

Benedict Cumberbatch rejoint la distribution de The Penguins of Madagascar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Benedict Cumberbatch dans Star Trek Into Darkness

Selon The Wrap, Benedict Cumberbatch vient de se joindre à la distribution du film d'animation The Penguins of Madagascar. Cumberbatch, qui interprète le protagoniste de la série télévisée britannique Sherlock et que l'on a pu voir dans le rôle du vilain dans Star Trek Into Darkness, prêtera sa voix à un animal travaillant pour la CIA qui est à la poursuite d'un méchant charismatique, doublé par John Malkovich.

Tom McGrath, Chris Miller, Christopher Knights et John DiMaggio prêtent, quant à eux, leurs voix aux quatre pingouins principaux; Skipper, Kowalski, Private et Rico.

The Penguins of Madagascar est un spin-off de la franchise Madagascar. Le nouveau film se penchera sur l'histoire de ces pingouins-espions qui agissaient en tant que personnages secondaires au coeur des aventures d'Alex le lion, Melman la girafe, Marty le zèbre et Gloria l'hippopotame. Simon J. Smith, qui a réalisé le long métrage d'animation Bee Movie, est à la tête du projet, scénarisé par John Aboud et Michael Colton. Lara Breay produira le film, prévu pour une sortie en salles le 27 mars 2015.

Rappelons que la trilogie Madagascar a récolté 589 millions $ au box-office nord-américain. Le chapitre le plus rentable de la série est le dernier, titré Madagascar 3: Europe's Most Wanted, avec des gains de 216 millions $. Le film, qui avait un budget de 145 millions $, a aussi amassé des recettes de 525 millions $ à l'international.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 6 juin 2012 à 14h29) Le Cirque de la Lune
ACTUALITÉ (Vendredi 12 août 2011 à 09h00) Les pingouins de Madagascar ont trouvé leur réalisateur
ACTUALITÉ (Mercredi 30 mars 2011 à 10h25) Les pingouins de Madagascar auront leur propre long métrage
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.