actualité
Jeudi 22 août 2013 à 14h26

Benedict Cumberbatch abandonne Crimson Peak

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Benedict Cumberbatch dans Sherlock

Benedict Cumberbatch devait jouer dans le prochain film de Guillermo del Toro, titré Crimson Peak, mais, selon Variety, l'acteur vient d'abandonner le projet pour des raisons encore inconnues. Jessica Chastain, Mia Wasikowska et Charlie Hunnam font, quant à eux, toujours partie de la distribution du suspense. Rappelons que del Toro a récemment réalisé Pacific Rim, un film de science-fiction qui est parvenu à récolter plus de 300 millions $ à travers le monde.

Crimson Peak, que del Toro produira en collaboration avec Legendary Pictures, racontera l'histoire de la jeune auteure Edith Cushing qui découvre que son nouveau mari n'est pas celui qu'elle croyait. Lucinda Coxon, Matthew Robbins et Guillermo del Toro ont coécrit le scénario du long métrage, prévu en salles en avril 2015. Le tournage du film devrait débuter en février prochain.

L'acteur britannique Benedict Cumberbatch est récemment apparu dans les films War Horse, The Hobbit: An Unexpected Journey et Star Trek Into Darkness. Il apparaîtra prochainement dans The Fifth Estate12 Years a Slave et August: Osage County, trois films qui seront présentés le mois prochain au Festival du Film de Toronto. Il sera également de la distribution des deux prochains opus de la franchise The Hobbit et prêtera sa voix à un personnage du film d'animation The Penguins of Madagascar.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 29 janvier 2013 à 13h12) Début du tournage du film The Fifth Estate
ACTUALITÉ (Jeudi 5 janvier 2012 à 12h40) Benedict Cumberbatch obtient un premier rôle dans Star Trek 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.