actualité
Lundi 3 novembre 2014 à 16h00

Benaroya Pictures annule le tournage de Idol's Eye

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

On entend rarement parler de ces films dont le tournage est annulé à peine quelques jours avant de commencer, et pourtant ils existent. Idol's Eye en est un bon exemple.

En mai dernier, Benaroya Pictures annonçait qu'il produirait un suspense sur des voleurs, inspiré d'un article de magazine de Hillel Levin, mettant en vedette Robert De Niro et Robert Pattinson. Entre temps, Rachel Weisz avait aussi rejoint la distribution. Mais maintenant, quelques jours avant le début du tournage qui devait s'amorcer ce mois-ci à Chicago et Toronto, l'entreprise annonce que le projet est annulé en raison de « critères financiers ».

Selon le Deadline Hollywood, ce serait certaines des compagnies de production associées à Benaroya sur ce projet qui n'auraient pas respecté les échéances préalablement convenues. CG Cinema, Bluegrass Films et Film 360 étaient les entreprises citées comme partenaires à Benaroya dans ce projet.

« Benaroya Pictures planifie de conserver les droits du film et envisage poursuivre la production lorsque nous aurons fait une révision du scénario et aurons assemblé une nouvelle équipe de tournage », a déclaré la compagnie dans un communiqué officiel.

Olivier Assayas, dont le plus récent film Clouds of Sils Maria figurait parmi la sélection officielle du dernier Festival du film de Cannes, devait réaliser le long métrage. 

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 28 mai 2014 à 08h57) Robert De Niro dans Idol's Eye avec Robert Pattinson
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.