actualité
Mercredi 26 septembre 2012 à 14h46

Ben Whishaw considéré pour un rôle dans Robopocalypse

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ben Whishaw dans The Hour

L'acteur Ben Whishaw, que l'on a pu voir dans Perfume: The Story of a Murderer et I'm Not There, est, selon Variety, fortement considéré par le réalisateur Steven Spielberg pour jouer dans son prochain film, titré Robopocalypse. Anne Hathaway devrait également se joindre prochainement à la distribution qui compte officiellement dans ses rangs le comédien Chris Hemsworth. Le long métrage de science-fiction sera inspiré du livre éponyme écrit par Daniel H. Wilson.

Dans un proche futur, la technologie que l'humanité a inventée pour l'aider à gouverner se retournera contre elle. Contrôlé par une intelligence artificielle désuète, mais encore étonnamment puissante, appelée Archos, le monde des machines duquel nous sommes devenus dépendants devient rapidement un ennemi implacable, mortel. À l'heure zéro - le moment où les robots décident de nous attaquer -, l'espèce humaine est presque complètement anéantie, mais ceux qui restent se regroupent et s'allient pour riposter. Dans le bouquin, ce sont les récits des survivants qui sont racontés. Ces derniers dépeignent comment ils sont parvenus à tenir tête à leurs assaillants.

Drew Goddard, scénariste de Cloverfield et The Cabin in the Woods, a écrit les textes du long métrage. Le tournage de Robopocalypse devrait avoir lieu l'année prochaine en vue d'une sortie dans les salles le 25 avril 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 20 juillet 2012 à 14h58) Chris Hemsworth en pourparlers pour rejoindre Robopocalypse
ACTUALITÉ (Jeudi 16 février 2012 à 11h03) Tournage de Robopocalypse à Montréal repoussé
ACTUALITÉ (Lundi 25 octobre 2010 à 08h42) Steven Spielberg à la tête de Robopocalypse
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.