actualité
Mercredi 12 octobre 2011 à 15h00

Ben Stiller loue des fantômes dans Rentaghost

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ben Stiller dans le film The Heartbreak Kid

20th Century Fox vient d'acquérir les droits de la série télévisée britannique familiale Rentaghost, selon ce que rapporte le Deadline New York. Ben Stiller est associé au projet, il collaborera donc à nouveau avec Thomas Lennon et Robert Ben Garant, les scénaristes de la franchise Night at the Museum, qui seront chargés de la rédaction des textes de la comédie.

Le projet devait initialement être produit par Warner Bros. et Russell Brand avait été approché pour incarner le personnage principal, mais l'acteur s'est retiré du projet après qu'Arthur n'ait pas amassé des recettes suffisantes au box-office - le film n'a récolté que 33 millions $ en Amérique du Nord alors qu'il avait un budget de 40 millions $. Le studio n'a donc jamais pu conclure l'affaire.

L'histoire originale gravite autour d'une agence bien spéciale, appelée Rentaghost, qui donne à ses clients la possibilité de louer des esprits pour exécuter des tâches variées. Dans la nouvelle version de Lennon et Garant, Stiller incarnera un consultant américain qui est envoyé en Grande-Bretagne pour trouver un moyen de redonner une deuxième vie à son entreprise, au bord de la faillite.

Ben Stiller est très en demande ces derniers temps. On le verra tout d'abord dans la comédie Tower Heist aux côtés d'Eddie Murphy et de Matthew Broderick. En 2012, il prêtera à nouveau sa voix au lion Alex dans Madagascar 3, il incarnera un banlieusard dans la comédie Neighborhood Watch et sera de la distribution du prochain film de Noah Baumbach, également prévu pour 2012. Il interprètera également le protagoniste du film The Secret Life of Walter Mitty, en plus de le réaliser. De plus, des rumeurs persistantes prévoient la mise en chantier d'une suite pour Zoolander, dans lequel Stiller reprendrait le rôle du mannequin Derek Zoolander.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 16 septembre 2011 à 10h23) Will Forte dans Neighborhood Watch
ACTUALITÉ (Mercredi 20 juillet 2011 à 08h35) Ben Stiller à la barre de The Secret Life of Walter Mitty
ACTUALITÉ (Mardi 5 juillet 2011 à 13h25) Vince Vaughn pourrait rejoindre Ben Stiller
ACTUALITÉ (Jeudi 25 février 2010 à 09h21) Une suite possible pour Zoolander
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.