actualité
Lundi 23 juillet 2012 à 13h17

Ben Stiller et Jonah Hill pourraient être réunis à nouveau dans Aloha

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ben Stiller et Jonah Hill dans The Watch

Selon The Hollywood Reporter, les acteurs Ben Stiller et Jonah Hill, que l'on pourra voir dès vendredi dans la comédie The Watch, sont présentement en négociations pour partager l'écran à nouveau dans le long métrage AlohaShawn Levy, derrière les films Night at the Museum, Date Night et Real Steel est attaché au projet en tant que réalisateur. Le trio devrait également produire le long métrage.

Nicholas Stoller, qui a écrit les textes de Yes Man, Get Him to the Greek et The Muppets, pourrait bien rédiger le scénario du film, inspiré d'une idée originale de Hill. Les détails de l'histoire sont pour l'instant gardés secrets, mais nous savons que l'action du film se déroulera sur l'île d'Hawaii.

Mis à part The Watch, Ben Stiller et Jonah Hill sont apparus respectivement dans Tower Heist et Moneyball en 2011. Tous deux ont plusieurs projets en branle. Le premier fera partie de la distribution du long métrage The Secret Life of Walter Mitty en plus de le réaliser et figurera au générique de la comédie He's Way More Famous Than You dans laquelle il incarne son propre rôle. Quant à Hill, on pourra le voir prochainement dans Django Unchained de Quentin Tarantino, dans The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese et True Story de Rupert Goold.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 29 février 2012 à 10h32) La suite de 21 Jump Street déjà en chantier
ACTUALITÉ (Mardi 28 février 2012 à 08h57) Jonah Hill et James Franco dans True Story
ACTUALITÉ (Vendredi 16 septembre 2011 à 10h23) Will Forte dans Neighborhood Watch
ACTUALITÉ (Mercredi 24 août 2011 à 08h36) Jonah Hill rejoint Ben Stiller et Vince Vaughn
ACTUALITÉ (Jeudi 25 février 2010 à 09h21) Une suite possible pour Zoolander
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.