actualité
Jeudi 24 février 2011 à 13h55

Ben Schwartz rédigera le remake de Soapdish

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sally Field et Whoopi Goldberg dans le film Soapdish

Le Hollywood Reporter nous apprend aujourd'hui que la compagnie Paramount Pictures vient d'engager l'acteur et scénariste Ben Schwartz pour rédiger les textes du remake de la comédie romantique Soapdish, parue dans les salles en 1991.

Le long métrage original, mettant en vedette Sally Field, Robert Downey Jr., Teri Hatcher, Kevin Kline et Whoopi Goldberg, racontait l'histoire d'une actrice ambitieuse et d'un jeune producteur qui s'allient pour faire échouer une fois pour toutes la carrière de l'une des plus grandes vedettes de soap opéra de l'Amérique, mais rien ne fonctionne comme ils l'avaient prévu.

Aaron Spelling, qui a produit l'oeuvre originale, agira à nouveau à titre de producteur. Il travaillera cette fois en collaboration avec Rob Reiner (When Harry Met Sally..., A Few Good Men, The Bucket List).

À Hollywood, il est fréquent de voir des acteurs devenir scénaristes lorsque leur carrière d'interprète est au beau fixe. Ben Schwartz réussit, quant à lui, assez bien à mélanger les deux sphères d'activité. Il vient tout juste de décrocher un rôle dans le pilote de l'émission House of Lies, dans laquelle il partagera la vedette avec Don Cheadle. On pourra également le voir au grand écran dans la comédie Peep World avec Michael C. Hall, Rainn Wilson et Sarah Silverman. Côté écriture, il a remporté un Emmy en 2009 pour avoir rédigé le numéro d'ouverture de la 81e cérémonie des Oscars, animée par Hugh Jackman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.