actualité
Vendredi 23 août 2013 à 08h37

Ben Affleck sera le nouveau Batman

Photo Par Guillaume Bouchard
Ben Affleck dans Argo

Après plusieurs semaines de rumeurs, de tergiversations, de commentaires de part et d'autre, Warner a finalement arrêté son choix sur Ben Affleck pour jouer le rôle de Batman/Bruce Wayne aux côtés d'Henry Cavill dans la suite de Man of Steel. La première surprise dans cette saga a été l'annonce il y a de cela quelques semaines, que Batman serait aux côtés de Superman dans le second opus de la série, dont la sortie est officiellement prévue pour le 17 juillet 2015.

Affleck, dont le film Argo a remporté l'Oscar du meilleur film lors de la plus récente édition, n'en est pas à son premier costume de super-héros. En 2003, il avait enfilé le costume de Daredevil. Dans Hollywoodland, paru en 2006, Affleck arborait l'uniforme de Superman par le biais du personnage George Reeves qu'il incarnait.

Le réalisateur Zack Snyder, qui sera de retour derrière la caméra pour ce deuxième chapitre, n'avait que des éloges à faire, « Ben apporte un contrepoids intéressant au Superman de Henry. Il a le talent pour créer le portrait d'un homme qui est plus vieux que Clark Kent et qui porte les cicatrices d'un combattant du crime aguerri, tout en conservant le charme du milliardaire Bruce Wayne. J'ai très hâte de travailler avec lui

Les textes du nouveau film seront signés par David S. Goyer à partir d'une histoire qu'il a créée avec Snyder.

Paru le 14 juin dernier, Man of Steel, qui a amassé plus de 650 millions $ dans le monde jusqu'à maintenant, met également en vedette Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 11 décembre 2012 à 13h59) Bande-annonce de Man of Steel
ACTUALITÉ (Lundi 19 décembre 2011 à 15h00) Première bande-annonce du film The Dark Knight Rises
ACTUALITÉ (Lundi 28 mars 2011 à 09h41) Amy Adams sera Lois Lane
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.