actualité
Vendredi 22 novembre 2013 à 11h20

Ben Affleck et Matt Damon développent Sleeper

Photo Par Karl Filion

Ben Affleck et Matt Damon développeront pour le compte de Warner Bros. et de DC Entertainment une adaptation cinématographique de Sleeper, une bande-dessinée de DC Comics publiée en 24 volumes entre 2003 et 2005, selon ce que rapport Variety. Les deux célèbres acteurs produiront le film avec Jennifer Todd, mais on ignore s'ils ont l'intention de jouer dans le film ou de le réaliser.

Les bandes-dessinées mettent en scène un personnage nommé Holden Carver, un agent secret qui travaille sous couverture pour l'organisation criminelle de Tao. À cause d'un artéfact extraterrestre, il ne ressent pas la douleur et est capable de la transmettre aux autres par un simple contact de la peau. Le seul homme au courant de son affectation, John Lynch, est abattu et tombe dans le coma, laissant Carver sans contact avec les autorités. Forcé de jouer le jeu auprès de Tao, il monte les échelons de l'organisation criminelle, où il fait la rencontre de Miss Misery, aussi dotée de pouvoirs spéciaux.

La série a été scénarisée par Ed Brubaker et dessinée par Sean Phillip. Shawn Ryan (Max Payne) et David Wiener écriront le scénario de l'adaptation cinématographique.

En 2008, Warner Bros. avait mandaté Sam Raimi et Tom Cruise afin de développer le projet pour le grand écran.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.