actualité
Vendredi 11 janvier 2013 à 08h26

Ben Affleck confirme que son prochain film sera Live By Night

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ben Affleck sur le plateau de Argo

Ben Affleck a confirmé en entrevue avec MTV que son prochain projet sera Live By Night, inspiré d'un roman de Dennis Lehane. Ce sera donc la deuxième fois qu'Affleck adaptera un livre de cet auteur. Son premier long métrage en tant que réalisateur, titré Gone Baby Gone, était aussi inspiré des écrits de Lehane.

Boston, 1926. Les années 20. L'alcool coule à flot, les balles volent dans tous les sens et un homme a l'intention de faire sa marque dans ce monde.

La prohibition a engendré d'innombrables réseaux de distilleries souterrains, de bars clandestins, de gangsters et de flics corrompus. Joe Coughlin, le fils le plus jeune du chef de la police de Boston, a, depuis longtemps, tourné le dos à son éducation stricte et rigoureuse. Le petit voleur a grandi et fréquente maintenant les plus grands criminels de la ville. Joe aime qu'on le gâte, qu'on le craigne et qu'on l'envie. Un traitement que l'on réserve aux hors-la-loi dans son genre.

Mais, la vie du côté sombre entraîne un prix. À un moment où les hommes ambitieux et impitoyables, pourvus d'argent, d'alcool illégal et d'armes à feu, se battent pour le contrôle, personne - pas même la famille ou les amis - ne peut faire confiance à personne. Un seul destin semble inévitable pour des hommes comme Joe : une mort prématurée.

Ben Affleck devait jouer prochainement dans le long métrage Focus, dans lequel il devait partager l'écran avec Kristen Stewart, mais il a dû abandonner le projet pour se concentrer sur Live By Night.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 août 2012 à 09h51) Warner Bros. envisage Ben Affleck pour réaliser Justice League
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.