actualité
Mercredi 24 août 2011 à 23h33

Ben Affleck associé à Line of Sight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ben Affleck et Blake Lively dans The Town

The Hollywood Reporter nous apprend aujourd'hui que Ben Affleck est présentement en négociations avec le studio Warner Bros. pour réaliser le long métrage Line of Sight en plus d'y tenir le premier rôle. Joel Silver et Andrew Rona produiront le film en collaboration avec Affleck. Le projet a tout d'abord été acheté par la compagnie Silver Pictures, basée chez Warner Bros, en mars dernier.

Le suspense racontera l'histoire d'un commando d'élite transportant une cargaison importante qui doit gérer, en plus de son colis, une menace mondiale et dangereuse. L'un des concepts particuliers de ce film est qu'il sera filmé à la manière d'un jeu « first-person shooter », du point de vue d'une seule personne. Peter O'Brien, l'homme qui a écrit les prémices du jeu Halo: Reach pour X-Box 360, révise le scénario du film, originalement écrit par F. Scott Frazier.

Affleck a débuté sa carrière de réalisateur il y a quelques années avec Gone Baby Gone. Son deuxième film, titré The Town, a récolté 92 millions $ en Amérique du Nord et 61 millions $ dans le reste du monde. Le film d'action a également valu une nomination à Jeremy Renner comme meilleur acteur de soutien. Le cinéaste débutera bientôt le tournage de son nouveau projet, Argo. Ce dernier, inspiré d'un article du magazine Wired, racontera comment, durant l'occupation de l'ambassade américaine par les Iraniens, un plan de secours a été conçu par la CIA et le gouvernement canadien pour rapatrier six diplomates américains.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 février 2011 à 11h43) Ben Affleck en négociation pour réaliser Argo
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 17 septembre 2010 à 09h17) Dans les villes
ACTUALITÉ (Vendredi 16 juillet 2010 à 12h54) Bande-annonce du film The Town
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.