actualité
Jeudi 1 mai 2014 à 09h56

Baz Luhrmann s'intéresse au drame biographique sur Elvis Presley

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Baz Luhrmann dans The Great Gatsby

Selon The Wrap, le réalisateur Baz Luhrmann, qui nous a donné entre autres les films Romeo + JulietMoulin Rouge! et, plus récemment, The Great Gatsby, est présentement courtisé par Warner Bros. pour prendre les rênes d'un drame biographique sur le chanteur Elvis Presley. Si une entente se conclut, il est fort possible que la femme de Luhrmann, Catherine Martin, participera au projet en tant que créatrice des costumes ou directrice artistique.

Le scénario du long métrage sera rédigé par Kelly Marcel. Cette dernière a notamment travaillé sur les textes de la série télévisée Terra Nova ainsi que ceux des films Saving Mr. Banks et Fifty Shades of Grey. Le nouveau film sur Elvis Presley ne sera inspiré d'aucun matériel déjà existant. Nous ignorons pour le moment quelle période de la vie du chanteur et acteur américain sera dépeinte dans le long métrage. Le studio a sécurisé les droits de tout le catalogue musical de Presley pour ce projet.

Elvis Presley est considéré comme l'un des artistes les plus importants du XXe siècle. Il est le chanteur solo avec le plus d'albums vendus à travers le monde, ayant dépassé le milliard de copies. Il est derrière certains grands succès de la musique de cette époque dont Love Me Tender, Heartbreak Hotel, Don't Be Cruel, Hound Dog et (Let Me Be Your) Teddy Bear. En tant qu'acteur, il est apparu dans 31 films au cours de sa carrière.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.