actualité
Mardi 15 septembre 2009 à 11h16

Battleship prendra l'affiche le 1er juillet 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Peter Berg sur le pleateau du film Friday Night Lights

Universal Pictures vient d'annoncer que le film Battleship, adapté du jeu de société du même nom créé en 1967, prendra l'affiche le 1er juillet 2011. Peter Berg, réalisateur des films Friday Night Lights, The Kingdom et Hancock, sera à la barre du projet. Il décrit le film comme « une histoire contemporaine mettant en scène une flotte de cinq bateaux qui se sont engagés dans une bataille violente et intense. » Berg travaillera également sur le drame Lone Survivor qui prendra place au coeur d'une guerre afghane.

Universal a une entente avec la société américaine Hasbro depuis de nombreuses années. Battleship sera le deuxième long métrage, après Strech Armstrong prévu en salles pour le 11 avril 2011, à se concrétiser.

« Hasbro est une marque puissante et dans un monde où les marques sont devenues les nouvelles célébrités, Battleship est une occasion unique pour nous » ont déclaré les présidents d'Universal Pictures, Marc Shmuger et David Linde.

En plus de Strech Armstrong et Battleship, Universal développe également un film sur Clue avec Gore Verbinski, un autre sur Monopoly avec Ridley Scott à la barre, un troisième à partir du jeu Candyland avec Kevin Lima et un long métrage sur Ouija avec Michael Bay à la réalisation.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.