actualité
Mardi 12 mars 2013 à 07h41

Bateman, Day et Sudeikis de retour pour Horrible Bosses 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day dans Horrible Bosses

The Hollywood Reporter nous apprend que Jason BatemanCharlie Day et Jason Sudeikis reprendront leur rôle respectif dans la suite de la comédie Horrible Bosses. Jamie Foxx, qui jouait un assassin dans le premier film, est présentement en négociations avec Warner Bros. pour reprendre sa place au générique. Le réalisateur Seth Gordon a, quant à lui, confirmé qu'il serait de retour à la tête du projet, provisoirement titré Horrible Bosses 2.

Rappelons que Horrible Bosses, qui avait un budget de 35 millions $, a récolté 117 millions $ en Amérique du Nord et 92 millions $ dans le reste du monde. Le film, que la source décrit comme un mélange entre Strangers on a Train d'Hitchcock et Nine to Five de Colin Higgins, racontait l'histoire de trois amis, tous exploités par un patron excentrique. Un soir, ils décident d'un commun accord d'assassiner les trois bourreaux. Il engage alors Dean « MF » Jones, un tueur à gages professionnel pour les aider à atteindre leur but. Jennifer Aniston, Colin Farrell et Kevin Spacey incarnaient les trois dictateurs qui tyrannisaient leurs employés.

John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, qui ont écrit le scénario du premier film avec Michael Markowitz, rédigeront les textes de Horrible Bosses 2.

Le tournage devrait débuter à la fin de l'été.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 6 janvier 2012 à 13h15) Une suite pour Horribles Bosses en préparation
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 8 juillet 2011 à 10h07) Ne rien laisser au hasard
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.