actualité
Lundi 13 juin 2011 à 15h14

Barry Levinson s'attaquera à The Humbling

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Barry Levinson (milieu) sur le plateau du film What Just Happened

Avant de s'attaquer à Gotti: Three Generations, le drame biographique sur un membre de la mafia italienne, le réalisateur Barry Levinson et l'acteur Al Pacino travailleront sur l'adaptation du roman The Humbling de Philip Roth. Le film, dont le tournage devrait débuter cet automne, sera financé par Avi Lerner sous la bannière Millennium Films/Nu Image.

The Humbling racontera l'histoire de Simon Axler (Pacino), un acteur de théâtre sur le déclin, retrouve sa vigueur lorsqu'il se retire dans sa ferme à la campagne et s'éprend d'une femme beaucoup plus jeune que lui. Buck Henry, Michal Zebede et Levinson ont rédigé le scénario. Le réalisateur est entièrement dédié à ce projet depuis qu'il a terminé le tournage d'un film d'épouvante à petit budget titré The Bay, qu'il a filmé entièrement grâce à des caméras à l'épaule.

Levinson était récemment à Cannes pour tenter d'attiser l'intérêt des producteurs pour son film Gotti: Three Generations. L'homme de 69 ans, qui a remporté un Oscar pour son film Bugsy en 1992, est présentement juré au Festival du film de Shanghai. Il est également derrière les longs métrages Good Morning, Vietnam, Rain Man, Toys et, plus récemment, What Just Happened.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 mai 2011 à 08h35) Al Pacino dans Gotti: Three Generations
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.