actualité
Mercredi 9 juin 2010 à 10h39

Banks, Deschanel et Mortimer seront les soeurs de Paul Rudd

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Elizabeth Banks dans le film Definitely, Maybe

Les actrices Elizabeth Banks (Zack and Miri Make a Porno), Zooey Deschanel (500 Days of Summer) et Emily Mortimer (Shutter Island) viennent de signer un contrat avec la compagnie Likely Story pour incarner les trois soeurs de Paul Rudd dans la comédie My Idiot Brother. Rashida Jones (I Love You, Man) fera également partie de la distribution. Le long métrage sera réalisé par Jesse Peretz, qui a travaillé sur The Château et Fast Track.

Dans le film, Paul Rudd incarnera un jeune homme idéaliste devant traiter avec une mère autoritaire. Il habite chez ses trois soeurs ambitieuses et apporte dans la maisonnée vérité, bonheur, gaieté, mais fais de nombreux ravages au passage.

Banks incarnera une femme de carrière célibataire sur le point d'obtenir la promotion de sa vie dans un journal sérieux après avoir passé de nombreuses années à perdre son temps en écrivant des articles de mode dans un magazine féminin. Deschanel sera une bisexuelle excentrique dont les mensonges et les excès empêchent de construire une relation solide avec sa copine, responsable et aimante, interprété par Jones. Mortimer sera quant à elle sera une mère poule trop occupée à tenter d'avoir une vie parfaite et des enfants que l'on remarque pour se consacrer à son mariage.

Evgenia Peretz et David Schisgall ont rédigé le scénario du long métrage, dont le tournage devrait débuter le mois prochain à New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 juin 2010 à 09h46) Paul Rudd se joint à la distribution de My Idiot Brother
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.