actualité
Mercredi 4 novembre 2009 à 14h59

Bande-annonce officielle en français du film Avatar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Avatar

Sam Worthington, qui interprétait Marcus Wright dans le récent Terminator Rédemption, sera bientôt l'une des têtes d'affiche du nouveau long métrage de James Cameron, Avatar. Le réalisateur de Titanic travaille sur ce projet depuis de nombreuses années. Il voulait créer un monde de toute pièce et y est finalement arrivé avec une technologie de son cru. Un vidéo sur les coulisses du tournage a d'ailleurs été publiée sur Cinoche.com cette semaine. Cliquez ici pour voir les détails.

Le long métrage raconte l'histoire de Jake Sully, un ancien soldat blessé en devoir et devenu paraplégique dans un combat sur Terre, qui est sélectionné pour participer au projet Avatar, lui permettant de marcher à nouveau. Jake se rend à Pandora, une lune extra-terrestre couverte d'une jungle luxuriante et peuplée d'extraordinaires créatures, certaines belles, d'autres terrifiantes. Pandora est également le royaume des Navi, une race humanoïde considérée primitive par les humains. Mesurant trois mètres de haut, ayant une queue et une peau d'un bleu luisant, les Navi vivent en harmonie avec leur environnement. À mesure que les humains détruisent leurs forêts à la recherche de précieux minéraux, les Navi déchaînent leur puissante force guerrière afin de défendre leur monde.

Worthington sera accompagné à l'écran par Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez et Zoe Saldana. On a pu voir cette dernière à bord de l'Enterprise dans le film Star Trek.

Avatar prend l'affiche le 18 décembre prochain.

Cliquez ici pour voir la bande-annocne en français du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.