actualité
Mercredi 14 septembre 2011 à 08h45

Bande-annonce officielle de The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kristen Stewart et Robert Pattinson dans le film The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1

La bande-annonce officielle de l'avant-dernier chapitre de la franchise Twilight est disponible dès maintenant sur le site Yahoo! Movies. Le film est réalisé par Bill Condon, l'homme derrière Kinsey et Dreamgirls. Il a également rédigé les textes du long métrage Chicago, ce qui lui a valu une nomination aux Oscars dans la catégorie du meilleur scénario.

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine?

Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner reprennent leurs rôles respectifs de Bella, Edward et Jacob. Les trois acteurs, qui ont reçu la coquette somme de 25 millions $ comme salaire de base pour faire partie de la distribution du quatrième film, seront accompagnés à l'écran par Ashley Greene, Anna Kendrick, Maggie Grace, Peter Facinelli, Nikki Reed et Kellan Lutz.

The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1 arrive sur nos écrans le 18 novembre prochain, alors que la deuxième partie sortira le 16 novembre 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 20 août 2011 à 07h00) L'Hebdo : De Nosferatu à Edward
ACTUALITÉ (Jeudi 7 octobre 2010 à 09h31) Mackenzie Foy sera Renesmee dans The Twilight Saga: Breaking Dawn
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.