actualité
Jeudi 23 juillet 2015 à 11h26

Bande-annonce officielle de The Hunger Games: Mockingjay Part 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La bande-annonce officielle du long métrage The Hunger Games: Mockingjay Part 2, dernier volet de la populaire franchise Hunger Games, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur Youtube.

Le phénomène mondial Hunger Games a récolté des recettes dépassant 2,2 milliards $ au box-office mondial. Le quatrième et dernier chapitre de la série est très attendu et promet d'amasser autant d'argent que ses prédécesseurs, soit plus de 300 millions $ à l'échelle de l'Amérique du Nord seulement. À noter que la plus récente mouture de la franchise, The Hunger Games: Mockingjay Part 1, a été le moins rentable en Amérique du Nord avec des gains de 337 135 885 $ (en comparaison à 408 010 692 $ et 424 668 047 $ pour le premier et le deuxième film).

Le synopsis officiel de ce nouveau chapitre est le suivant : Alors que la nation de Panem est en pleine guerre, Katniss devra confronter le Président Snow (Donald Sutherland) dans un combat décisif. Avec ses plus proches compagnons, Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin) et Peeta (Josh Hutcherson), Katniss et l'unité du District 13 devront risquer leur vie afin de libérer les citoyens de Panem et tenter d'assassiner le Président Snow, lui-même obsédé par la destruction de Katniss. Katniss devra affronter des pièges mortels, des ennemis cruels et des choix moraux déchirants qui la mettront à l'épreuve comme jamais elle ne l'a été dans l'arène des Hunger Games.

Le long métrage, réalisé par Francis Lawrence, prendra l'affiche le 20 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 19 novembre 2014 à 11h16) Au pied du grand chêne
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.