actualité
Mercredi 18 mai 2005 à 12h23

Bande-annonce : Final Fantasy: Advent Children

Photo Par Karl Filion
Une scène célèbre de Final Fantasy VII
Pour les amateurs de jeux vidéos, Cinoche.com est fier de présenter la bande-annonce du film Final Fantasy VII : Advent Children, la suite du célèbre jeu vidéo du même nom paru en 1997.
Le réalisateur Tetsuya Nomura a été impliqué dans la création des personnages de jeux Final Fantasy X et Final Fantasy X-2. Il a aussi réalisé la série Kingdom Hearts.

Deux ans après les événements du jeu, le héros Cloud s'est retiré dans un paisible ville avec des orphelins. Un jour, il reçoit un appel d'un mystérieux homme, Kadaj, qui veut l'engager afin qu'il veille à sa sécurité. Kadaj et ses deux frères sont à la recherche de leur "Mère", et ils décident d'envahir l'orphelinat où Cloud réside. Tifa Lockheart, Barrett Wallace, qui cherche une nouvelle source d'énergie pour remplacer le Mako, Vincent Valentine et Sephiroth seront de retour, en plus de Reno, Rude et Aeris.
Les studios Square ont déjà adapté la série dans un film intitulé Final Fantasy : The Spirits Within, en 2001.
Final Fantasy VII : Advent Children, retardé depuis plus d'un an, devrait sortir le 13 septembre prochain.
Visitez le site web officiel du film pour plus d'information. En attendant le film, suivez le lien vers le site officiel au bas de cette page pour voir la bande-annonce.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.