actualité
Lundi 14 décembre 2009 à 13h29

Bande-annonce et affiche québécoise du film Largo Winch

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le film Largo Winch, qui s'inspire des quatre premiers albums de la bande-dessinée éponyme créée par Jean Van Hamme, prendra l'affiche au Québec le 8 janvier 2010. Tomer Sisley, qui incarne le personnage principal, a remporté un prix pour sa performance lors d'un évènement spécial, appelé Les étoiles d'or, qui permet aux critiques de l'industrie d'honorer leurs coups de coeur de l'année.

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

En plus de Sisley, le film met en vedette Miki Manojlovic, Mélanie Thierry, Gilbert Melki et Kristin Scott Thomas. Cette dernière, d'origine britannique, sera de la distribution du long métrage Bel Ami aux côtés de Robert Pattinson et Uma Thurman.

Voyez la bande-annonce du film en cliquant sur ce lien.

L'affiche québécoise est disponible ci-bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.