actualité
Mercredi 20 décembre 2006 à 15h56

Bande-annonce et affiche en français de Au royaume désenchanté

Photo Par Karl Filion

Voyez sur Cinoche.com, en collaboration avec Christal Films, la bande-annonce en français du film Au royaume désenchanté, version en français de Happily N'Ever After, un film d'animation des producteurs de Shrek et Shrek 2. Voyez la bande-annonce et également l'affiche en français au bas de cette page.

Le film mettra en vedette les voix québécoises de Guy Nadon, Catherine Trudeau, Anne Dorval et Rachid Badouri.

Inspiré de nos contes de fées préférés, le film d'animation Au royaume désenchanté est une variation satirique de l'histoire classique de Cendrillon.

Il était une fois au Royaume des contes de fées... L'équilibre entre le bien et le mal ayant toujours existé est soudainement bouleversé. Frieda, la méchante belle-mère de Cendrillon (voix de Anne Dorval), a formé une alliance diabolique pour nuire aux bonnes gens du royaume. Perdant le contrôle de son propre conte de fée, Cendrillon (ici nommée Ella) (voix de Catherine Trudeau) est forcée d'abandonner son attitude de demoiselle en détresse, pour prendre le contrôle de sa destinée et mener la résistance sans son prince charmant.

Dans un monde où les fins ont cessé d'être heureuses, une course a lieu pour le contrôle du royaume et le sort de la phrase « ils vécurent heureux... ».

Le film est attendu le 5 janvier prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.