actualité
Mercredi 8 juillet 2009 à 12h39

Bande-annonce en français et nouvelle affiche du film District 9

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le court métrage Alive in Joburg sera bientôt adapté au grand écran par son créateur Neill Blomkamp. Le long métrage, titré District 9, mettra en vedette Jason Cope, Sharlto Copley, Robert Hobbs, William Allen Young, Vanessa Haywood et Kenneth Nkosi.

District 9 dépeint un monde fictif dans lequel les extraterrestres sont devenus des réfugiés en Afrique du Sud. Les humains craignent d'être envahis et ne les acceptent pas sur Terre.

Le film a profité d'une importante campagne de publicité aux États-Unis. Des affiches, indiquant les territoires humains ou extraterrestres, ont été installées sur les édifices et aux arrêts d'autobus dans les grandes villes américaines. La plupart des écriteaux arboraient un numéro d'urgence qui encourageait les citoyens à signaler la présence d'extraterrestres sur les territoires humains.

Peter Jackson produit le long métrage. Son prochain film, The Lovely Bones, est présentement en post-production et sortira en salles le 11 décembre prochain.

La nouvelle affiche est disponible ci-dessous et cliquez ici pour voir la bande-annonce du film doublée en français au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.