actualité
Mercredi 12 mai 2010 à 13h12

Bande-annonce en français du film Une famille unique

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Julianne Moore et Annette Bening dans le film Une famille unique

Lisa Cholodenko, qui a réalisé le long métrage High Art, présentera bientôt au public nord-américain son nouveau projet, Une famille unique. Julianne Moore, Mia Wasikowska, Annette Bening, Josh Hutcherson et Mark Ruffalo font partie de la distribution. Présenté au Festival du film de Berlin en février dernier, le long métrage a remporté l'Ours du meilleur film de 2010.

Deux adolescents, Joni et Laser, sont à la recherche de leur père biologique pour lui présenter la famille que leurs deux mères homosexuelles ont construite pour eux. Une fois que le père « donneur de sperme » a été retrouvé par les enfants, la vie de cette famille ne sera plus jamais la même.

« L'amour, c'est une question de temps, voilà ce que c'est qu'une famille: vivre avec une personne, parler avec elle, lui faire à manger chaque jour. (...) Peu importe la sexualité », a affirmé l'actrice Julianne Moore lors d'une conférence de presse à Berlin. « Je ne me sens pas particulièrement militante sur le plan politique. Mais je suis ravie que la question de l'homoparentalité soit débattue aux États-Unis et qu'elle avance », a insisté, de son côté, la réalisatrice.

Une famille unique prend l'affiche dans les cinémas le 7 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 9 avril 2010 à 10h51) Bande-annonce de la comédie dramatique The Kids Are All Right
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.