actualité
Dimanche 11 juillet 2010 à 09h08

Bande-annonce en français du film Loin des yeux

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Drew Barrymore et Justin Long dans le film Loin des yeux

Le prochain long métrage de Nanette Burstein, qui a travaillé sur le documentaire American Teen, paru en 2008, racontera comment il est difficile de vivre un amour à distance. Titré Loin des yeux, le film met en vedette Justin Long et Drew Barrymore dans les rôles principaux ainsi que Christina Applegate, June Diane Raphael et Ron Livingston dans des rôles de soutien.

Erin et Garrett sont bien ensemble - même lorsqu'ils ne le sont pas souvent. Elle est une aspirante journaliste qui doit déménager à San Francisco pour finir sa dernière année d'école, mais son petit ami doit rester à Manhattan pour avoir cette incroyable promotion qu'on lui a promise. Communiquant par webcam et traversant le pays le plus souvent qu'ils le peuvent, les deux amoureux tentent de rester en couple, évitant les mauvais conseils d'amis et les nombreuses possibilités de tromper l'autre. Mais lorsque les études d'Erin sont presque terminées et que la possibilité de se retrouver devient tangible, Erin obtient son travail de rêve en Californie et Garrett, la promotion qu'il attend depuis si longtemps. Ils devront donc décider si leur relation est plus importante que leurs ambitions.

Le scénario a été rédigé par Geoff LaTulippe, qui en est à ses premières expériences au cinéma. Produit par New Line Cinema et Offspring Entertainment, la comédie prendra l'affiche le 27 août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 22 mai 2010 à 07h53) Bande-annonce de la comédie romantique Going the Distance
ACTUALITÉ (Lundi 6 juillet 2009 à 15h41) Jason Sudeikis rejoint la distribution du film Going the Distance
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.